Accueil   Problèmes liés aux coupures d'électricité

Depuis plusieurs mois, vous avez sans doute remarqué de fréquentes coupures d'électricité, souvent de très courte durée. La plupart du temps, il n'y a pas d'impact significatif. Cependant, dans un certain nombre d'habitations de la commune, des dégâts plus ou moins importants apparaissent à chaque coupure.
Des personnels d'Enedis (entreprise en charge du réseau électrique) sont venus rencontrer plusieurs membres du conseil municipal ce vendredi 24 juillet 2020. Afin de prendre au mieux en charge ces problèmes, il nous est nécessaire de recenser les habitants ayant subi des dégats sur leurs installations électriques.
Si tel est votre cas, vous devez dans un premier temps le signaler auprès de votre assureur pour être indemnisé des dégats.

Nous vous demandons aussi d'envoyer un courrier à la mairie précisant :
- vos nom, prénom, adresse (ainsi que l'adresse du bâtiment ayant subi les dégats, si elle est différente).
- la "référence abonné" (ou le "N° de client") ainsi que le "Point de livraison" figurant sur la facture de votre fournisseur d'électricité (EDF ou autre)
- la/les date(s) du/des dégat(s).

Une fois ces informations récoltées, nous pourrons présenter à Enedis un état des lieux du sinistre.

NB : sans dégat immédiat et apparent, les appareils électroménagers peuvent être fragilisés par ces coupures. Signalez-vous même si rien n'a été endommagé.